COMMUNICATION & ACCUEIL
Apprenez à communiquer efficacement en situation de travail et amélioration de l’accueil et de la prise en charge des usagers.
Objectifs de la formation :
- Apprendre à utiliser les techniques de communication appropriées dans les différentes relations de travail
- Assurer un bon accueil du public en créant les conditions d’une communication
- Acquérir des outils pour répondre aux comportements déstabilisants et désamorcer les situations conflictuelles
Nos modules:
ACCUEIL
LA COMMUNICATION ECRITE
LA COMMUNICATION D’ENTREPRISE
COMMUNICATION INTERPERSONNELLE
STRATEGIE DE COMMUNICATION COMMERCIALE
LES CONDITIONS DE SUCCES D’UNE COMMUNICATION EFFICACE
COMMUNUCATION ET MANAGEMENT
COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE ET MARKETING DES SERVICES
LA COMMUNICATION ET L’ACCUEIL EN MILIEU HOSPITALIER
ARCHIVAGE (GESTION ET CONSERVATION)
[[[["field15","equal_to","Formation Qualifiante"],["field15","not_equal_to","Formation Continue"]],[["show_fields","field9"],["hide_fields","field13"]],"and"],[[["field15","equal_to","Formation Continue"],["field15","not_equal_to","Formation Qualifiante"]],[["show_fields","field13"],["hide_fields","field9"]],"and"],[[[]],[[]],"and"]]
1
Step 1