DESCRIPTION DE LA FORMATION
Dans un contexte de mondialisation des marchés et de concurrence accrue, les entreprises doivent constamment se redéfinir pour devancer les concurrents et développer des techniques et outils pour atteindre leurs objectifs de vente.Les formations Commercial-Marketing-Vente permettent d’appréhender les principales notions stratégiques qui composent le processus marketing dans les entreprises : marketing direct, marketing opérationnel, e-marketing, marketing mix… La formation continue Commercial-Marketing-Vente c’est aussi se perfectionner dans les aspects plus pratiques de la prospection-vente (techniques de vente, vente par téléphone, prospection commerciale…) et du poste de commercial (Action commerciale, commerce international, négociation commerciale…) pour que votre force de vente soit toujours plus efficace.
Modules de la formation
- MESURER LA SATISFACTION DE VOS CLIENTS
- LE MARKETING DES SERVICES
- TECHNIQUES DE VENTE
- MARKETING INDUSTRIEL
- MARKETING RELATIONNEL
- MANAGEMENT COMMERCIAL
- GESTION ET ORGANISATION D’UNE EQUIPE DE VENTE
- NÉGOCIATION COMMERCIALE
- INITIATION MARKETING : MAÎTRISER LES TECHNIQUES DU MARKETING
- ETUDE DE MARCHE
- PROSPECTION COMMERCIALE
- MARKETING VENTE ACCUEIL
- TÉLÉMARKETING
- VENTE ET ACTION COMMERCIALE
- MARKETING ET COMMUNICATION COMMERCIALE
- METTRE EN PLACE UN BENCHMARK PERFORMANT